Témoignage client : Emmanuelle TachoiresThéâtre Michel - Paris
Notre notoriété et la promotion de nos spectacles sont totalement renforcées !
Nos enjeux
Nous avons souhaité initialement être accompagnés sur la refonte de notre stratégie de communication afin d’améliorer la notoriété du Théâtre Michel et la promotion de nos spectacles notamment par le biais des moyens digitaux à notre disposition (Réseaux sociaux notamment).
Les besoins exprimés
Alexis Vignon du cabinet Hub4Health, qui nous a accompagné sur ces sujets, nous a également permis d’identifier d’autres axes de travail susceptibles d’améliorer l’organisation dans son ensemble et de manière incidente le développement de notre activité.
Solutions préconisées
Ainsi, dans le cadre de la réalisation d’un diagnostic de maturité digital et organisationnel, nous avons pu travailler à la mise en œuvre de nouvelles pratiques managériales, à faire évoluer les missions de certains collaborateurs visant à améliorer la performance commerciale du théâtre et à redynamiser son activité. Enfin nous avons pu formaliser les leviers de transformation de notre communication traditionnelle vers une communication digitale dans le but d’élargir notre auditoire et de déployer notre notoriété auprès du plus grand nombre.
Bénéfices :
J’ai apprécié la capacité de Monsieur Vignon à adapter sa démarche à notre problématique propre et à tenir compte des spécificités et des difficultés de notre entreprise et de notre secteur. Il a été très à l’écoute et a su saisir rapidement nos atouts et nos faiblesses pour ensuite nous proposer des pistes de travail à court, moyen et long terme. Cet accompagnement va nous permettre de poursuivre notre travail avec des objectifs clairs et précis.
Dispositif Afdas Diagnostic de maturité digitale et organisationnelle
